Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBAT
4 septembre 2014

Qu'est ce qui fait vibrer le coeur ? Je

Qu'est ce qui fait vibrer le coeur ?

Je débrousaille tu débroussailles nous débroussaillons ...Vivants dans un monde de "COMM" ,Ne devrions-nous pas  inventer un monde autre ,un monde plus humain ,un monde de l'être plus que du "paraître"?                                                                                                                       Pensons aussi à tous ceux qui viendront après nous :auront-ils encore de l'eau ,de l'air pur, des arbres ,...Cessons d'être des destructeurs inconscients et  égoïstes . Soyons fidèles à la mémoire de nos anciens qui savaient encore un peu prendre soin de la vie plutôt que de leur "fric!                                      La culture c'est aussi l'Emotion :je la ressens quand j'entretiens le patrimoine nature qui m'appartient mais non!!    que j'emprunte puisque je  ne fais qu'un passage en ce monde ci.  Débroussailler son esprit ,son coeur,sa raison ... Quel boulot merveilleux!

Publicité
Publicité
Commentaires
DEBAT
  • Fraternité ,Solidarité,,humanisme,Universalisme sont les valeurs essentielles ,fondamentales. Le productivisme ,les consommations sans limites,les individualismes doivent-ils disparaître? Tous ensemble sur le bateau!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité