Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBAT
23 avril 2013

Parti ,le vieux TRACTEUR Hier 22 Avril 2013

Parti ,le vieux TRACTEUR Hier 22 Avril 2013 ,Nicolas et son père ont enbarqué le vieu tracteur porsch. J'avoue que j'avais de l'émotion en voyant mes amis s'éloigner :tout de même cet outil a fait partie de mon histoir famillale pendant plisieurs décenies; Consolation:il va avoir une nouvelle utilité avec Nicolas ,un homme de coeur ,t passionné et sérieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
DEBAT
  • Fraternité ,Solidarité,,humanisme,Universalisme sont les valeurs essentielles ,fondamentales. Le productivisme ,les consommations sans limites,les individualismes doivent-ils disparaître? Tous ensemble sur le bateau!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité