Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DEBAT
9 novembre 2014

Puissance et argent

EH les ETATS UNIENS ?

Il ne s’agit pas ici de défendre la stratégie bancaire et financière de BNP Paribas qui dans l’actuel système capitaliste financier, favorise ou alimente les paradis fiscaux. l’évasion fiscale  Mais...

Il est indispensable d’alerter sur une stratégie multiforme et très agressive des dirigeants des Etats-Unis - policière, militaire, financière, monétaire – au moment où se discute dans le plus grand secret deux traités internationaux qui concernent nos vies quotidiennes : le projet de traité transatlantique et le traité sur les services (baptisé TISA) incluant notamment les services financiers.

Parallèlement, les Etats-Unis négocient un troisième traité dit traité transpacifique avec les pays asiatiques excluant la Chine

Si j'étais président de la république    Je dirai à OBAMA      "la force  et le frique"    Moi j'en veux pas   Car ça fait la nique   à notre HUMANITE

Si j'étais président de la république    Je dirai à BERCY    Les services PUBLICS   faut les maintenir la"loi du marché" ça nous fait déféquer

Si j'étais président de la république    Je dirai à BRUXELLE        Vous MR juncker N'avez plus place ici  Au paradis fiscal voilà vot' planque

                           C     pour rire et chanter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
DEBAT
  • Fraternité ,Solidarité,,humanisme,Universalisme sont les valeurs essentielles ,fondamentales. Le productivisme ,les consommations sans limites,les individualismes doivent-ils disparaître? Tous ensemble sur le bateau!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité